Retours et remboursements

Notre principal objectif est que nos clients soient satisfaits de nos produits.

 

Néanmoins, nous savons que des erreurs peuvent parfois être commises et il est alors possible que vous souhaitiez retourner votre ou vos article(s).

Si vous avez acheté l’article directement sur notre site Web, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison, afin d’obtenir un échange ou un remboursement intégral.

Si vous avez effectué votre commande sur un autre site (comme Amazon ou eBay), veuillez contacter directement le vendeur concerné pour retourner le ou les produit(s).

 

Afin que nos équipes puissent gérer au mieux votre demande de retour, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le ou les article(s).

 

Pour que l’échange ou le remboursement soit effectué, le produit ne doit pas avoir été utilisé au préalable et doit nous être retourné dans son emballage d’origine. 

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours concernant les produits personnalisés ou faits sur mesure spécifiquement pour vous.

Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous vous enverrons alors un courrier électronique de confirmation vous indiquant les étapes à suivre pour finaliser votre retour.

 

Notre service client vous informera également du délai dans lequel vous recevrez votre échange ou votre remboursement.

 

Après vérification du bon état du produit par nos équipes, le remboursement sera normalement effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du colis retourné.

 

Nous ne couvrons pas les frais d’expédition de retour et les frais d’expédition originaux ne sont pas remboursables.

Lors de votre demande de retour, nous vous conseillons de choisir l’option d’expédition qui vous permettra de suivre la localisation de votre colis, ainsi que celle qui vous offrira une compensation financière en cas de perte ou de dommages causés au colis.

 

Si le colis ne parvient pas jusqu’à nos entrepôts, nous ne serons alors pas en mesure de traiter votre retour. Il est donc important que vous vous assuriez que le produit soit envoyé en toute sécurité.

 

Emballez votre colis avec soin afin que celui-ci ne soit pas endommagé lors du processus de retour car nous ne pouvons ni échanger ni rembourser les produits endommagés.

 

Adresse de retour :

Phonecases 3D (3D Production AB)

Helsingborgvägen 31

S-26272 Ängelholm

Sweden

Courrier électronique : Info@phonecases3d.com

 

CONDITIONS D’ANNULATION

Parce que nos produits sont issus de nos ateliers et sont fabriqués sur commande, une fois confirmée la commande ne peut théoriquement pas être annulée.

 

Cependant, si vous souhaitez tout de même essayer d’annuler votre commande, envoyez-nous un courriel le plus rapidement possible en nous indiquant la raison et nous essaierons alors de vous aider au mieux.

 

Si nous parvenons à annuler votre commande à temps, vous recevrez alors un remboursement intégral.